Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

historique de température avec thermostat connecté

Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible de consulter l'historique de température relevé par le thermostat.
sous forme de courbe ou de donnée ?

Gabin B.
Gabin B.

Gabin B.

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez consulter les valeurs des sondes par :
    journée/semaine/mois/année sous forme de graphiques et les valeurs peuvent être exportées (fichier CSV).

    Gabin B.
    Gabin B.

    Gabin B.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    bonjour, merci pour votre reponse mais je ne trouve pas l'acces à c'est données , c'est sur le site web somfy connect , l'application tahoma, l’application du thermostat ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oups !
    Vous parlez du thermostat et moi du capteur de température...

    Pour un capteur, sur Tahoma, "ma maison", cliquez sur le capteur, le graphique s'affiche, en bas de l'écran vous pouvez choisir le graphique, comparer et exporter.

    Gabin B.
    Gabin B.

    Gabin B.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonjour je ne possède que le thermostat ( qui intégre forcément un capteur de température.
    Comment récupérer les infos

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce n'est pas prévu avec un thermostat.

    Gabin B.
    Gabin B.

    Gabin B.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir avoir l'historique des temperatures, des déclenchement du chauffage , du temps de chauffe ...
    ce sont des données qui permettraient de mieux connaitre la maison

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui c'est dommage et ces fonctions sont proposées par d'autres, mais pas par Somfy.

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    1
    620 / 750
    points

    Bonjour,

    Nous prenons en compte votre demande pour les courbes de température, nous l'incluerons dans une de nos prochaines mises à jour.

    aymeric N.
    aymeric N.

    aymeric N.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points

    Bonjour ,
    Je regarde mes températures de mes capteurs depuis plus d’un an avec TaHoma, depuis la dernière mise à jour , dans le mode journée aucune informations sur les jours précédents et donc pas de possibilités de regarde la température de la veille.
    Pourriez vous me dire si cela arrive a l’un d’entre vous ??
    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous n'êtes pas seul, chaque mise à jour créé des "nouveautés"...

    Bonjour Aymeric et Robert,

    En effet, nous avons identifier ce défaut d'historique sur application, un correctif sera déployé au début du mois de Décembre.

    Bonne journée,

    Haut de page