télécommande volet roulant somfy ?

J'ai une commande CENTRALYS RTS depuis 2001 controllant tous les volets roulants de mon appartement. Suite au changement de moteur d'un des volets, on vient de me livrer une télécommande Smoove Origin. Le technicien m'explique qu'il n'est pas possible de controller ce volet avec la télé commande centralisée CENTRALIS. Pouvez vous me confirmer ce fait ? Merci d'avance pour votre aide.

claude V.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Pourriez vous nous dire si ce nouveau moteur, ainsi que la télécommande possèdent le protocole radio IO ou RTS ?

    Sylvain C.

    Allo pas de réponse ?

    claude V.

    Désolé pour le délai. Il s'agit de Centralis RTS et Smove Origine IO + Frame...

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Effectivement IO et RTS ne sont pas compatibles le protocole radio est différent.