Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande volet roulant somfy ?

J'ai une commande CENTRALYS RTS depuis 2001 controllant tous les volets roulants de mon appartement. Suite au changement de moteur d'un des volets, on vient de me livrer une télécommande Smoove Origin. Le technicien m'explique qu'il n'est pas possible de controller ce volet avec la télé commande centralisée CENTRALIS. Pouvez vous me confirmer ce fait ? Merci d'avance pour votre aide.

claude V.
claude V.

claude V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pourriez vous nous dire si ce nouveau moteur, ainsi que la télécommande possèdent le protocole radio IO ou RTS ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Allo pas de réponse ?

    claude V.
    claude V.

    claude V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Désolé pour le délai. Il s'agit de Centralis RTS et Smove Origine IO + Frame...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Effectivement IO et RTS ne sont pas compatibles le protocole radio est différent.

    Haut de page