Cette question a été résolue

Alarme protexiom 600 problème de bips?

bonjour
Après changement de centrale protexiom 600 en GSM à la mise sous alarme j'ai 5 bips au lieu de 3 précédemment (1 bip par zone).Est-ce normal?
J'ai bien mes 3 zones programmées.
Merci d'avance .

JAMES T.

    Anonyme

    Bonjour

    sont-ce des bips rapides ou lents ?

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Ne s'agit-il pas tout simplement d'un oublie d'ouvrant resté ouvert ?

    JAMES T.

    J'ai vérifié les ouvrant sont bien fermés.
    Je viens de m'apercevoir en mettant l'alarme avec ma télécommande j'ai bien les 3 bips mais avec mes 3 badges j'ai une série de 5 bips Peut-être dû au changement de centrale .

    Anonyme

    L'important est que l'alarme soit bien activée !

    Anonyme

    Et qu'est-ce que vous faites avec les badges ?
    N'auriez-vous pas paramétré l'alarme avec "ON" sans code ?

    JAMES T.

    Avec les badges j'active ou désactive l'alarme.
    Dans le paramètrage réglages des codes d'accès,mise sous alarme sans code est coché .

    Anonyme

    Donc vous n'avez pas besoin de passer le badge devant le lecteur à la mise "ON". Appuyer sur "ON" suffit.

    JAMES T.

    Ok j'ai compris je viens de décocher mise sous alarme sans code.
    Maintenant j'ai bien 3bips quand je passe le badge pour mettre l'alarme.
    Un grand merci Jean-Luc B pour votre aide.
    Cordialement.