Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SAV sur détecteur de mouvement PROTEXIOM

Bonjour, Je possède une alarme PROTEXIOM depuis mars 2013. Or un radar de mouvement dysfonctionne, indique des piles faibles alors que par deux fois j'ai changé les piles par des neuves, des pertes de liaison se produisent et l'alarme se déclenche de manière intempestive. Avez-vous rencontré des problèmes analogues? Que faut-il faire? Est-ce fréquent qu'une telle panne se produise? Pensez-vous qu'une garantie même exceptionnelle puisse être faite par SOMFY? Merci par avance pour votre aide.

Fabien M.
Fabien M.

Fabien M.

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    Réponses

    Bonjour,
    Tout d'abord, il n'y a pas à avoir d'exception puisque votre D.M est garanti 5 ans, donc il est encore !
    Mais il faut être certain qu'il dysfonctionne !
    Pour cela, invertissez-le avec un autre, si le pb se déplace le D.M est HS, si le pb reste localisé, c'est l'environnement.
    Tenez-nous informé.

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