Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SAV sur détecteur de mouvement PROTEXIOM

Bonjour, Je possède une alarme PROTEXIOM depuis mars 2013. Or un radar de mouvement dysfonctionne, indique des piles faibles alors que par deux fois j'ai changé les piles par des neuves, des pertes de liaison se produisent et l'alarme se déclenche de manière intempestive. Avez-vous rencontré des problèmes analogues? Que faut-il faire? Est-ce fréquent qu'une telle panne se produise? Pensez-vous qu'une garantie même exceptionnelle puisse être faite par SOMFY? Merci par avance pour votre aide.

Fabien M.
Fabien M.

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    Retraité

    Bonjour,
    Tout d'abord, il n'y a pas à avoir d'exception puisque votre D.M est garanti 5 ans, donc il est encore !
    Mais il faut être certain qu'il dysfonctionne !
    Pour cela, invertissez-le avec un autre, si le pb se déplace le D.M est HS, si le pb reste localisé, c'est l'environnement.
    Tenez-nous informé.

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