Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

livebox 4 fibre avec protectiom 600

suite changement opérateur Orange fibre livebox4.
Installation correcte et alarme reconnue sur l interface livebox.
Impossible avec IP alarme d' accéder aux paramettres de l'alarme (IP non modifiée).
Que faire?

Christian L.
Christian L.

Christian L.

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    Bonjour

    supprimez toutes références de la centrale dans la livebox. Activez le DHCP sur la livebox s'il ne l'est pas, et réinitialisez le module Ip de la centrale.
    Vous pourrez récupérer l'adresse ip soit par le clavier (code 780 en mode installateur) , soit directement sur la livebox.

    Bonne journée !

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