Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

livebox 4 fibre avec protectiom 600

suite changement opérateur Orange fibre livebox4.
Installation correcte et alarme reconnue sur l interface livebox.
Impossible avec IP alarme d' accéder aux paramettres de l'alarme (IP non modifiée).
Que faire?

Christian L.
Christian L.

Christian L.

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    Réponses

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    Bonjour

    supprimez toutes références de la centrale dans la livebox. Activez le DHCP sur la livebox s'il ne l'est pas, et réinitialisez le module Ip de la centrale.
    Vous pourrez récupérer l'adresse ip soit par le clavier (code 780 en mode installateur) , soit directement sur la livebox.

    Bonne journée !

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