Cette question a été résolue

eteindre le link l alarme fonctionne t elle ?

si un voleur , débranche le link et l’éteint
l alarme étant active
la sirène se déclenche t elle ?

pierre B.

    Anonyme

    Déjà pour que le voleur éteigne le Link il faudra bien qu'il pénètre chez vous....? Dans tel cas, avant de débrancher le Link, la sirène se sera déclenchée et gueulera même Link débranché.

    Les autres réponses

    pierre B.

    Quand on ne connait pas la réponse à une question on est pas oblige de répondre!!!!!

    Bonjour Pierre,

    Premièrement, lorsque l'on requiert de l'aide sur un forum d'entraide à des utilisateurs bénévoles on est en droit d'attendre de vous plus de politesses et moins d'agressivité.

    Deuxièmement, la réponse de Michel est juste. À savoir que le Link doit être protégé par un détecteur et ne doit pas être atteignable avant toute détection, dans ce cas le cambrioleur sera bien détecté avant d'éteindre ce dernier et les Sirènes continueront à déclencher pendant 3 minutes bien que le Link soit éteint. Par contre, si vous ne respectez pas les préconisation d'installation et que le cambrioleur peut débrancher le Link et l'éteindre sans se faire détecter alors oui votre système d'alarme sera inutile.

    Merci pour votre compréhension et Bonne journée,

    Anonyme

    Merci de votre intervention Thomas;
    A Pierre, qu'est-ce qui vous faites penser que j'ignorais la réponse ? Il me semble y avoir correctement répondu !
    Par contre, vous noterez dans ma réponse l'absence de toute formule de politesse, car, ce que Thomas aurait pû rajouter à votre attitude, est que: lors d'une demande d'aide il est d'usage de dire "bonjour, merci, au revoir".
    Décidément.....on se demande pourquoi on vous aide ?
    Parcourez le forum pour y apprendre les règles élémentaires qui figurent d'ailleurs dans les CGU.
    Bonne journée !

    pierre B.

    bonjour messieurs,
    veuillez excuser mon impolitesse,mais j'avais perçu une certaine ironie dans la réponse de Michel je me suis sans doute trompé.

    il est donc possible de neutraliser toute l'installation en éteignant le Link, la sirène ne sonnera que 3 minutes
    les préconisations d'installation ne parlent à aucun moment de protéger le link, elles parlent simplement de communications entre le wifi et les pièces installées
    on aurait pu penser qu'en cas de coupure d'alimentation le bouton du link soit inactif et ne puisse pas être neutralisé.

    Anonyme

    Le Link est à confondre avec un coffre-fort.
    Si le Link est isolé de toute protection, il devient vulnérable au même titre qu'un coffre-fort contenant 10 lingots d'or et qui ne serait que posé au sol sans être scellé.
    Le système Myfox est un système simplifié, il n'est pas aussi complet que l'est une Protexiom et protexial (minimum le double du prix).
    Une centrale alarme déclenchera le système même en mode OFF car elle est auto-protégée, ce qui n'est pas le cas du Link.
    Mais comme dis précédemment par Thomas et moi, si des intellitags protègent vos ouvrants, le système se déclenchera avant que l'individu n'est eu le temps de neutraliser le Link, et ce, uniquement en mode ON, pas en OFF.