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Bonjour
Depuis la dernière mise à jour quand je lance la
fermeture de mes 18 volets roulant ils se ferme bien mais sur l’application les symboles des volets continuent à tourner
Ce qui fait que j’ai un doute
Il suffit d’appu Sur un symboles et tout redevient normal
Merci
Bonjour Gérard,
Si vous lancez un ordre sur un produit cela mouline t-il aussi, ou est-ce seulement avec le groupe des 18 volets RTS?
Bonne journée.
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Bonsoir,
Essayer cette manip: Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
relâchez "RST"
Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
"Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".
Si le problème persiste un Yellow vous répondra sur ce post pour une solution.
Bonsoir
J’ai commencer par ça avant de poster un commentaire
Merci de votre réponse
Bonjour Gerard,
Un point est déjà ouvert à ce sujet, je n'ai pas encore eu de retour mais je pense qu'il ne sera pas corrigé avant la prochaine mise à jour de l'application, je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.
Bonne journée.
Bonjour Gérard,
Pouvez-vous me communiquer le modèle de votre téléphone ainsi que sa version IOS ou Android et la version de l'application TaHoma installée. Merci.
Bonne journée.
Bonjour
C’est un iPhone 7 Plus et iPad Pro iOS 11.0.3
Bonjour Gérard,
Le problème peut effectivement se produire de temps en temps (1 fois sur 10).
Pour le moment, ceci étant difficilement reproductible, il n'y a pas de solutions et travaillent dessus.
Bonne journée.
Bonjour
C’est quand je lance l’ensembl Des volets rts (18)dans mon cas que ça mouline et à chaque fois
Si je fais glisser l’application cela s’arrete
Bonjour
Toujours le même problème
Il,va falloir que somfy revoit sa politique de recrutement
A chaque mise à jour c’est la même histoire ça se dégrade d’aille Sur les forums on voit les dégâts
Faudra pas venir pleurer
Il y a d’autre sociétés qui maitrise bien la démotique
Vous semblez insensible au demande
Dommage bonne journée
Bonsoir
Seulement quand je lance les 18 volets rts
Bonjour Gérard,
Si vous l'autorisez, pouvez vous me donner une date et peut-être plusieurs créneau horaires sur lesquels le support pourraient faire des tests en direct sur votre box, cela permettrait d'analyser les ordres en direct.
Merci.
Bonne journée.
Oui le matin de 9h à 11 h
Merci je transmets.
Bonne soirée.
Bonjour Gérard,
Nous vous remercions de nous avoir laisser faire des tests sur votre TaHoma, cela nous a permis d'identifier le bug de l'application: sur un ordre de groupe RTS, les pictogrammes des produits affichés à l'écran ne se mettaient pas à jour.
Donc si on descendait ou changeait de page ça continuait à tourner.
Le point a normalement été corrigé dans la mise à jour de l'application d'hier, version 3.8.0.
Bonne journée.
Bonjour
Tout ré fonctionne normalement
Bonne journée
Cordialement
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
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