Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Groupage de 4 BSO sur le canal commun d'une Situo 5 variation

Bonjour, j'ai 4 volets BSO IO commandés par une télécommande SITUO 5 VARIATION.
Les canaux 1 à 4 commandent chaque BSO individuellement.
Le 5ème canal qui commande les 4 BSO en même temps s'est déréglé et ne commande plus rien (ni la montée, ni la descente, ni l'orientation des lames).
Comment faire pour refaire marcher le canal 5 ?
Je précise que les moteurs IO à 3 fils sont directement câblés (via des bornes WAGO pour les déconnecter individuellement) sur le secteur, c'est à dire qu'il n'y a pas de commande murale.

Sébastien C.
Sébastien C.

Sébastien C.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
38240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    le principe:

    sélectionnez le canal 1
    appuyez sur prog jusqu'au mouvement
    sélectionnez le canal 5
    appuyez brièvement sur prog

    Recommencez avec les autres canaux.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    38240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, Jean-Luc
    J'ajouterai qu'il faut entre chaque reprogrammation actionner le volet en question (car la première fois j'ai enchaîné les 4 reprogrammations et ça n'a pas marché).
    Encore merci !
    Sébastien

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Exact ! désolé pour cet oubli !
    Très bien si vous vous en êtes sorti !

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique