Ouverture capricieuse de mon portail

Bonsoir,

Depuis 3 ans que j'ai installé mes moteurs Evolvia 400, l'ouverture avec les télécommandes a toujours été capricieuse.
Je m'explique : régulièrement en appuyant sur le bouton de la télécommande rien ne se passe. Je dois attendre environ 20 secondes avant de ré-appuyer et que les battants finalement s'ouvrent. Il en va de même à la fermeture.
Avez-vous une explication ?
Par avance merci.

Eric W.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quand rien ne se passe :

    Comment sont les voyants sur le boîtier électronique ?

    Avez-vous des cellules installées ?

    Entendez-vous malgré tout, les moteurs tourner sans que rien ne bouge ?

    Avez-vous vérifié tous les câblages ?

    Eric W.

    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse.
    Après avoir vérifié, un des moteurs force et le voyant rouge "statut" s'allume en rouge. Je me demande si le bras n'est pas trop tendu. Pourtant les 2 triangles du bras sont l'un en face de l'autre.
    Avez-vous déjà eu ce cas ?
    Cdt.

    Richy C.

    Qu'entendez-vous par "le moteur force" ?

    Le voyant rouge Statut allumé fixe ne signifie rien d'anormal .

    Vous n'avez pas répondu à toutes les questions !

    Mettez des photos des étiquettes des moteurs.