Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Annulé le compte alarmesomfy.net

Bonjour,
Voila ci-joint le code de mon module ip je veut qu'il soit supprimé du alarmesomfy.net car il est inutile vue que je suis en tunisie et sa fonctionne pas via ce site, et svp est-ce que il y a une solution similaire pour l'accès a distance pour un client qui habite en tunisie, merci d'avance

Youssef G.
Youssef G.

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    Bonjour

    il est préférable de laisser ici le n° à 6 chiffres de votre centrale pour la suppression du compte.

    Un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Youssef G.
    Youssef G.

    Youssef G.

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    NB: le num du centrale est 538622.

    Bonjour Youssef,

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance rattaché à votre Centrale d'alarme. À ce jour, nous ne pouvons en aucun cas vous garantir le fonctionnement de votre système d'alarme en Tunisie que ce soit pour le fonctionnement, le pilotage en local ou à distance.

    Bonne journée,

    Youssef G.
    Youssef G.

    Youssef G.

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    Merci thomas, mais j'ai acheté ce produit à travers somfy tunisie et puis d'après votre com ya aucun garantie pour le fonctionnement de mon système, je me demande alors est ce que somfy tunisie est un représentant officiel de somfy ou nn !!!!

    Bonjour Youssef,

    Vous êtes ici sur le Forum officiel Somfy France, en tant que technicien de la Société Somfy France, je ne pourrai en aucun cas vous garantir le fonctionnement d'un système d'alarme commercialisé par Somfy France en Tunisie.

    Concernant les produits commercialisés par Somfy Tunise, je ne peux malheureusement pas vous répondre et c'est pour cette raison que je vous conseille de vous rapprocher de Somfy Tunisie qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    ryad B.
    ryad B.

    ryad B.

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    Bonjour,
    je souhaite reinitialiser mon compte alrmesomfy.net car j'ai demenagé.
    Changement d'ip et de FAI.
    Qui dois je contacter et pouvez vous me fournir l'adresse mail ou un numero de tel ?
    Merci

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    Bonjour Ryad

    laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale et un Yellow se chargera de faire la réinitialisation.

    Bonne journée !

    Bonjour Ryad,

    Souhaitez-vous supprimer le compte d'accès à distance car vous avez laissé votre système d'alarme à votre ancienne adresse ou bien souhaitez-vous installer votre système d'alarme à une nouvelle adresse pour reparamétré son accès à distance ?

    Si c'est le choix n°1, merci de me donner le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Si c'est le choix n°2, il faut suivre dans son intégralité la procédure au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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