Cette question a été résolue

Les détecteurs de mouvements ne fonctionne pas rapidement

Bonjour, j'ai 3 détecteurs de mvt, quand mon système est armé les détecteurs malgré qu'il sont pas temporisé il fonctionnent pas directement. Merci

Youssef G.

    Anonyme

    Bonjour,
    Soyez plus explicite dans vos explications !
    De quel système d'alarme parlez-vous ?
    Si Protexiom, un D.M ne déclenchera qu'après vous avoir capté, ce qui prendra le temps nécessaire à cela. A ne pas confondre avec un D.O qui lui, déclenche l'alarme dès l'ouverture.
    Même si un D.M est placé pile en face de la porte d'entrée il mettra un certain temps (comme disait Fernand) pour déterminer si la capture mérite un déclenchement.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    sur quel système d'alarme ?

    Youssef G.

    La centrale est protexial io et les dispositifs sont des detecteur de mouvements murales

    Anonyme

    Ok, donc ma réponse s'applique en l'espèce !

    Anonyme

    après tout dépend de ce que vous entendez par "pas rapidement" ?

    Youssef G.

    Donc ya pas une configuration spécifique pour les détecteurs au niveau de la temps de réponse ou la sensibilité?

    Anonyme

    Non aucun réglage à part la zone AT qui permet une temporisation réglable. Par exemple un détecteur à l'entrée de la maison laisse le temps de passer l'alarme en "OFF".

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Youssef,

    Attention aussi à la temporisation de sortie, lorsque vous mettez votre système d'alarme sur ON vos détecteurs ne sont pas actifs immédiatement, le système d'alarme s'active 2 minutes après si aucune détection n'a lieu pendant cette temporisation.