Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet automatique Somfy One+

Bonjour, j'ai le même problème que plusieurs personnes sur ce forum. Le volet ne s'ouvre plus. J'ai utilisé les fonctions setup et réinitialisation plusieurs fois et plus rien n'y fait (ça a résolu le problème une fois). Par ailleurs, la sirène se déclenche chaque que le volet tente de s'ouvrir et de manière intempestive (détection de caméra déplacée...). Charmant pour les voisins.

Je dois vous avouer que je commence à perdre patience avec ce matériel, que j'ai déjà renvoyé et remplacé une fois car la caméra était tombée en panne à l'installation (volet bloqué).
Merci de votre aide.

Olivier

Olivier G.
Olivier G.

Olivier G.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendre la réponse des yellow's pour une solution à votre problème.
    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendre le contact d'un Yellow's qui se chargera de vous aider ou de gérer un retour SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Vous aurez une réponse au lien ci-dessous :

    Comment débloquer le volet du Somfy One+ ?

    Bonne journée,

    Haut de page