Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet automatique Somfy One+

Bonjour, j'ai le même problème que plusieurs personnes sur ce forum. Le volet ne s'ouvre plus. J'ai utilisé les fonctions setup et réinitialisation plusieurs fois et plus rien n'y fait (ça a résolu le problème une fois). Par ailleurs, la sirène se déclenche chaque que le volet tente de s'ouvrir et de manière intempestive (détection de caméra déplacée...). Charmant pour les voisins.

Je dois vous avouer que je commence à perdre patience avec ce matériel, que j'ai déjà renvoyé et remplacé une fois car la caméra était tombée en panne à l'installation (volet bloqué).
Merci de votre aide.

Olivier

Olivier G.
Olivier G.

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    Réponses

    Bonjour,
    Attendre la réponse des yellow's pour une solution à votre problème.
    Bonne journée.

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    M le M

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    Bonjour,
    Attendre le contact d'un Yellow's qui se chargera de vous aider ou de gérer un retour SAV.

    Bonjour Olivier,

    Vous aurez une réponse au lien ci-dessous :

    Comment débloquer le volet du Somfy One+ ?

    Bonne journée,

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