Volet automatique Somfy One+

Bonjour, j'ai le même problème que plusieurs personnes sur ce forum. Le volet ne s'ouvre plus. J'ai utilisé les fonctions setup et réinitialisation plusieurs fois et plus rien n'y fait (ça a résolu le problème une fois). Par ailleurs, la sirène se déclenche chaque que le volet tente de s'ouvrir et de manière intempestive (détection de caméra déplacée...). Charmant pour les voisins.

Je dois vous avouer que je commence à perdre patience avec ce matériel, que j'ai déjà renvoyé et remplacé une fois car la caméra était tombée en panne à l'installation (volet bloqué).
Merci de votre aide.

Olivier

Olivier G.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Attendre la réponse des yellow's pour une solution à votre problème.
    Bonne journée.

    Anonyme

    Bonjour,
    Attendre le contact d'un Yellow's qui se chargera de vous aider ou de gérer un retour SAV.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Vous aurez une réponse au lien ci-dessous :

    Comment débloquer le volet du Somfy One+ ?