Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Protection de badge qui tombe ?

Bonjour,
Nous avons acheté un pack de protection pour notre maison avec 3 badges. Les protections cachant les piles se détachent sans cesse. Nous en avons même perdu un. Nous avons scotché les autres pour plus de sécurité mais voilà que pour celui perdu nous ne pouvons plus nous en servir. Nous ne voulons évidemment pas racheté un badge juste pour le cache. Y a-t-il une solution ? Merci.

Sabrina C.
Sabrina C.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Il y a eu d'autres utilisateurs à ce sujet.
    Attendre la réponse des Yellow's pour une solution à ce problème.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Sabrina,

    Je vous informe que nous allons devoir effectuer un retour de vos 3 badges auprès de notre SAV. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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