Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Protection de badge qui tombe ?

Bonjour,
Nous avons acheté un pack de protection pour notre maison avec 3 badges. Les protections cachant les piles se détachent sans cesse. Nous en avons même perdu un. Nous avons scotché les autres pour plus de sécurité mais voilà que pour celui perdu nous ne pouvons plus nous en servir. Nous ne voulons évidemment pas racheté un badge juste pour le cache. Y a-t-il une solution ? Merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il y a eu d'autres utilisateurs à ce sujet.
    Attendre la réponse des Yellow's pour une solution à ce problème.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    Bonjour Sabrina,

    Je vous informe que nous allons devoir effectuer un retour de vos 3 badges auprès de notre SAV. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique