Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protection de badge qui tombe ?

Bonjour,
Nous avons acheté un pack de protection pour notre maison avec 3 badges. Les protections cachant les piles se détachent sans cesse. Nous en avons même perdu un. Nous avons scotché les autres pour plus de sécurité mais voilà que pour celui perdu nous ne pouvons plus nous en servir. Nous ne voulons évidemment pas racheté un badge juste pour le cache. Y a-t-il une solution ? Merci.

Sabrina C.
Sabrina C.

Sabrina C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sabrina,

    Je vous informe que nous allons devoir effectuer un retour de vos 3 badges auprès de notre SAV. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page