Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement général du visiophone V100?

Bonjour,
Suite au SAV de Dec 2016 ( remplacement du moniteur),fonctionnement parfait jusqu'a ce jour.
Dysfonctionnement de l'ensemble des commandes.
Apres vérification Tous les câblages OK,alimentation Ok .
Platine de rue: appui sur le bouton,pas de sonnerie.
Moniteur:
appui sur bouton HP: allumage témoin après 5s env.
et écran après 40s env.
appui bouton gache: gache ne fonctionne pas ,mais déclenche des ouvertures et fermetures
intempestives du portail.
appui sur bouton portail:déclenche également des ouvertures et fermetures intempestives du portail.

Faut il envisager un nouvel SAV?
Merci par avance pour votre aide.

daniel T.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV pour une solution.

    Bonjour Daniel,

    Pourriez-vous essayer de faire un test avec du câble volant, en raccordant directement la Platine de rue au moniteur intérieur avec un câble électrique plus court (1m environ) ? Le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    daniel T.
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    Bonjour Thomas
    Avant le test , J'ai rebranché l'alimentation et tout fonctionnais normalement . Je débranche et rebranche l'alimentation et de nouveau le problème.
    Je fais le test avec un câble volant le problème reste identique .
    Cordialement

    daniel T.
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    Bonjour Thomas
    Pour avancer..
    Ce matin, après une nuit de déconnection de l'alimentation , j'ai rebrancher et tout fonctionne normalement... Est ce finalement la bonne procédure après une coupure de courant???;bizarre tout de même.
    Dans l'attente
    Cordialement

    Bonjour Daniel,

    Je vous informe que tous ces dysfonctionnement sont anormaux et que les réactions que vous obtenez laissent à penser qu'un composant est défectueux sur votre visiophone. Afin de gérer votre SAV, je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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