Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Connexion appli-alarme impossible

Je n'arrive pas à me connecter à disatance avec la centrale en passant par l'appli somfy. Je suppose que c'est un pb de reglage des ports de ma freebox mais je ne trouve pas de tutoreil pour les synchroniser correctement.
Merci

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
63110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 impasse de Montaudoux
Ville:
beaumont
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    il faut ouvrir les ports 80 et 443 sur votre Freebox en relation avec l'adresse IP de la centrale.

    Avez-vous créé votre compte ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique