Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volets s’ouvrent et se ferment seuls ?

Bonjour
Depuis 2 jours tous les volets s’ouvrent à 3h43 du matin (ça fait tôt !!!) et se ferment seuls vers 16h30 ! (Comme si quelqu’Un appuyait sur le bouton de la commande générale... pourtant ce n’est pas le cas !) Il n’y a pas de programmation sur les volets.
Pouvez vous m’aider ?

Anne J.
Anne J.

Anne J.

Niveau
2
1113 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    De quelle télécommande disposez vous et combien ?
    Avez vous un équipement domotique ?

    Anne J.
    Anne J.

    Anne J.

    Niveau
    2
    1113 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon, en fait j’ai trouvé et c’est très bête !
    « Quelqu’un » a activé la télécommande générale qui n’etait pas réglée à la bonne heure (ben oui, on ne s’en sert jamais !).
    Il a suffit de la mettre sur off pour régler le problème

    Merveilleux si tout est rentré dans l'ordre !
    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique