Smart non exécuté. Pourquoi ?

Bonjour,

J'ai programmé un Smart scenario sur température inferieure à 19 °, cette nuit cela s'est réalisé et le scenario n'a pas été executé (voir graphique joint).
Pas d'email, pas de trace dans le journal, rien.
Pouvez vous investiguer svp ?
merci

cdlt

Régis B.

    Réponses

    Alexandre R.

    Bonjour,
    Qu'avez vous programmé exactement ?

    Régis B.

    bonsoir,
    J'ai programmé le lancement d'un scenario si la temperature devient inférieure ou egale à 19 degrés.
    voir PJ

    Alexandre R.

    Bonsoir,
    Le scénario n'a pas été joué du tout ou simplement le mail qui n'a pas été envoyé ?
    Avez-vous contrôler les éléments dans votre scénario (on ne sait jamais) ?

    Régis B.

    Pas du tout.
    regardez bien la description de mon probleme, il est tres precis.
    je crois qu'il faudrait qu'un Yellow regarde dan sma box

    Alexandre R.

    Je vous ça car de mon coté j'ai toujours un décalage entre le moment ou les conditions du Smart sont réunies et le moment ou le scénario lié au Smart se joue.
    Ex pour ma part : Si capteur Ouest < à 100 lux fermeture des volets.
    Capteur < à 100 lux vers 19h23 et exécution du scénario à 19h31 ce qui fait un décalage de 8 minutes environ.
    Je pense que si vos conditions ne sont pas maintenues pendant un certain temps, le scénario ne se joue pas.

    Régis B.

    C'est une explication mais je viens d'analyser les mesures que j'ai exporté dans Excel.
    Il y a moins de 19 de 4h56 à 5h30. deux mesures.
    voir le fichier joint
    merci pour cette hypothèse, voyons ce que disent les Yellows
    cdlt

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Régis,

    Après plusieurs analyses, sur le mois , nous ne reproduisons pas votre dysfonctionnement.
    Avez-vous eu d'autres non exécutions d'une ou plusieurs Smart?
    Si oui, pourriez-vous me fournir de nouvelles dates et heures auxquelles cela ne sait pas déclenché. Merci.

    Bonne journée.