Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Remontée intempestives des volets ?

Bonsoir,
Je possède notamment des volets roulants pilotés à l'aide de la Box Tahoma.
Lorsque mes volets roulants sont baissés, à l'ouverture de l'application mobile "Tahoma", ou lors la connexion sur le site "Tahoma" via SomfyConnect, mes volets roulants remontent systématiquement. Quel est le problème ?

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    Bonjour Pascal,

    Un paramètre était érroné sur cette fonction que vous aviez créée au lancement de notre offre en Juillet.
    Cela doit-être bon maintenant après l'ajustement de celui-ci.
    Pour les autres clients qui rencontreraient ce problème (pas d'autre remontée à ce jour sur celui-ci), il faut :

    • aller dans configuration/autres Somfy
    • sélectionner la Somfy one et cliquer sur "paramétrer"
    • enlever tout les produits que vous souhaitez lancer dans chaque mode (total, nuit et OFF).
    • Sauvegarder
    • refaire la configuration puis la sauvegarder.

    Cordialement,

    Cédric

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    je vous contact en privé pour avoir des informations complémentaires.

    cdt,

    Cédric

    Daniel O.
    Daniel O.

    Daniel O.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    17690
    Spécialité:
    La résistance à la corrosion
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulant
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1947
    Adresse:
    70 rue du Chay
    Ville:
    Angoulins
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ma programmation n'est pas la Box Tahoma ce sont des volets (10 au total) commandés par des boitiers Telis RTS Pure et seul un volet présente des remontées intempestives en mon absence ou de nuit....

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Daniel

    enlevez la pile de la télécommande. Si le problème ne persiste pas, la télécommande est HS.

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