Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Remontée intempestives des volets ?

Bonsoir,
Je possède notamment des volets roulants pilotés à l'aide de la Box Tahoma.
Lorsque mes volets roulants sont baissés, à l'ouverture de l'application mobile "Tahoma", ou lors la connexion sur le site "Tahoma" via SomfyConnect, mes volets roulants remontent systématiquement. Quel est le problème ?

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    Bonjour Pascal,

    Un paramètre était érroné sur cette fonction que vous aviez créée au lancement de notre offre en Juillet.
    Cela doit-être bon maintenant après l'ajustement de celui-ci.
    Pour les autres clients qui rencontreraient ce problème (pas d'autre remontée à ce jour sur celui-ci), il faut :

    • aller dans configuration/autres Somfy
    • sélectionner la Somfy one et cliquer sur "paramétrer"
    • enlever tout les produits que vous souhaitez lancer dans chaque mode (total, nuit et OFF).
    • Sauvegarder
    • refaire la configuration puis la sauvegarder.

    Cordialement,

    Cédric

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    je vous contact en privé pour avoir des informations complémentaires.

    cdt,

    Cédric

    Daniel O.
    Daniel O.

    Daniel O.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    17690
    Spécialité:
    La résistance à la corrosion
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulant
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1947
    Adresse:
    70 rue du Chay
    Ville:
    Angoulins
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ma programmation n'est pas la Box Tahoma ce sont des volets (10 au total) commandés par des boitiers Telis RTS Pure et seul un volet présente des remontées intempestives en mon absence ou de nuit....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Daniel

    enlevez la pile de la télécommande. Si le problème ne persiste pas, la télécommande est HS.

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