Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Remontée intempestives des volets ?

Bonsoir,
Je possède notamment des volets roulants pilotés à l'aide de la Box Tahoma.
Lorsque mes volets roulants sont baissés, à l'ouverture de l'application mobile "Tahoma", ou lors la connexion sur le site "Tahoma" via SomfyConnect, mes volets roulants remontent systématiquement. Quel est le problème ?

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    Bonjour Pascal,

    Un paramètre était érroné sur cette fonction que vous aviez créée au lancement de notre offre en Juillet.
    Cela doit-être bon maintenant après l'ajustement de celui-ci.
    Pour les autres clients qui rencontreraient ce problème (pas d'autre remontée à ce jour sur celui-ci), il faut :

    • aller dans configuration/autres Somfy
    • sélectionner la Somfy one et cliquer sur "paramétrer"
    • enlever tout les produits que vous souhaitez lancer dans chaque mode (total, nuit et OFF).
    • Sauvegarder
    • refaire la configuration puis la sauvegarder.

    Cordialement,

    Cédric

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    je vous contact en privé pour avoir des informations complémentaires.

    cdt,

    Cédric

    Daniel O.
    Daniel O.

    Daniel O.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    17690
    Spécialité:
    La résistance à la corrosion
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulant
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1947
    Adresse:
    70 rue du Chay
    Ville:
    Angoulins
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ma programmation n'est pas la Box Tahoma ce sont des volets (10 au total) commandés par des boitiers Telis RTS Pure et seul un volet présente des remontées intempestives en mon absence ou de nuit....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Daniel

    enlevez la pile de la télécommande. Si le problème ne persiste pas, la télécommande est HS.

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