Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Remontée intempestives des volets ?

Bonsoir,
Je possède notamment des volets roulants pilotés à l'aide de la Box Tahoma.
Lorsque mes volets roulants sont baissés, à l'ouverture de l'application mobile "Tahoma", ou lors la connexion sur le site "Tahoma" via SomfyConnect, mes volets roulants remontent systématiquement. Quel est le problème ?

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
3
2070 / 5000
points
  • Partager cette question
    Cédric V.
    Cédric V.

    Cédric V.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Un paramètre était érroné sur cette fonction que vous aviez créée au lancement de notre offre en Juillet.
    Cela doit-être bon maintenant après l'ajustement de celui-ci.
    Pour les autres clients qui rencontreraient ce problème (pas d'autre remontée à ce jour sur celui-ci), il faut :

    • aller dans configuration/autres Somfy
    • sélectionner la Somfy one et cliquer sur "paramétrer"
    • enlever tout les produits que vous souhaitez lancer dans chaque mode (total, nuit et OFF).
    • Sauvegarder
    • refaire la configuration puis la sauvegarder.

    Cordialement,

    Cédric

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Cédric V.
    Cédric V.

    Cédric V.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    je vous contact en privé pour avoir des informations complémentaires.

    cdt,

    Cédric

    Daniel O.
    Daniel O.

    Daniel O.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Ma programmation n'est pas la Box Tahoma ce sont des volets (10 au total) commandés par des boitiers Telis RTS Pure et seul un volet présente des remontées intempestives en mon absence ou de nuit....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Daniel

    enlevez la pile de la télécommande. Si le problème ne persiste pas, la télécommande est HS.

    Haut de page