Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande keygo?

Bonjour,

j'ai acheté deux télécommandes keygo pour commander le même VR. J'ai synchroniser la première sans pb sur le bouton principale.
Lorsque j'ai essayé avec la deuxième, impossible sur le bouton principale, mais pas de soucis sur un des 3 boutons annexes.
Les keygo auraient-elles le même code de télécommande?

Merci
Rmanal

rob R.
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    rob R.
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    Bien sur puisque j'ai réussi à programmer deux boutons

    Bonjour Rob,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous pour le bouton principale de la télécommande Keygo (et non le bouton C4 comme indiqué sur la procédure) que vous n'arrivez pas à mémoriser. Ensuite essayez de nouveau de la mémoriser avec votre volet roulant, est-ce ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    rob R.
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    rob R.

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    Bonjour,

    J'ai enfin eu le temps de m'y repencher.
    cela a fonctionné, merci beaucoup pour l'idée.
    Sur la notice on peut en fait même tester dans quel mode on est.

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