Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande keygo?

Bonjour,

j'ai acheté deux télécommandes keygo pour commander le même VR. J'ai synchroniser la première sans pb sur le bouton principale.
Lorsque j'ai essayé avec la deuxième, impossible sur le bouton principale, mais pas de soucis sur un des 3 boutons annexes.
Les keygo auraient-elles le même code de télécommande?

Merci
Rmanal

rob R.
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    rob R.
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    Bien sur puisque j'ai réussi à programmer deux boutons

    Bonjour Rob,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous pour le bouton principale de la télécommande Keygo (et non le bouton C4 comme indiqué sur la procédure) que vous n'arrivez pas à mémoriser. Ensuite essayez de nouveau de la mémoriser avec votre volet roulant, est-ce ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    rob R.
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    rob R.

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    Bonjour,

    J'ai enfin eu le temps de m'y repencher.
    cela a fonctionné, merci beaucoup pour l'idée.
    Sur la notice on peut en fait même tester dans quel mode on est.

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