Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Exavia 500 cote A supérieur à 200mm

Bonjour à tous,
Je souhaiterais faire l’acquisition d'un exavia 500.
Le problème c'est que la cote A de mon pilier gauche fait 260 mm, est-il possible d'adapter ce modèle ou dois je chercher autre chose?
Merci,
Cdlt,

Jérôme B.
Jérôme B.

Jérôme B.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
71960
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Macon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    A moins de faire une entaille dans le pilier ...

    Pouvez-vous montrer des photos ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Afin que votre moteur puisse bénéficier de sa garantie légale contractuelle, et, pour qu'il fonctionne de manière optimale, les cotes A et B et e/E doivent être scrupuleusement respectées!
    Des cas comme les vôtres se rencontrent et peuvent parfois être solutionnés.
    Comme vous le demande Richy, faites-nous des photos des piliers et vantaux.

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    71960
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Macon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour voici quelques photos des piliers et des vantaux.
    D'un coté gauche un pilier, de l'autre coté le vantaux est pris sur un mur porteur de maison.

    Merci

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Je crains deux choses:
    1) portail trop lourds et cotes hors abaques Somfy.
    2) cote B impossible à respecter compte tenu du mur adjacent et du chenal.

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    71960
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Macon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci,
    pas facile c'est vrai,
    Pour le chenal je peux faire une modification,
    Je pense que le poids du portail est dans les normes somfy, par contre pour le reste c'est difficile
    Je vais essayer de me tourner vers la concurrence alors
    Merci quand même !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique