Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossibilité de me connecter au Link

Bonjour
Je viens d'acquérir une Home alarme maison xl chez Leroy Merlin et je suis dans l' impossibilité de me connecter au Link. Je précise que celui clignote bien en mode détection (lent) et s'affiche sur mon IPhone (photo1) mais au bout de quelques secondes j'ai le message suivant qui s'affiche (photo2). J'ai essayé avec une clé de protection Wep et WPA2-PSK/AES avec pare feu et sans parfeu et toujours le même résultat. Je précise que le Link s'éteint quand je le débranche.
J'ai essayé aussi a trois endroits différents et résultat identique.
Auriez vous une solution à mon problème. Merci par avance.
 
Pour info, j'ai une connexion en wifi avec un abonnement orange, livebox 2 sagem avec un SSID sans espace, un réseau 2,4 ghtz, et une clé de protection WPA2-PSK/AES.
Smartphone : iPhone 6s iOS 10.3.3

patrick G.
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    Bonjour

    voyez ce lien avec la réponse certifiée de Thomas.

    http://forum.somfy.fr/questions/1290291-faire-arrive-installer-link-myfox

    Bonne journée !

    patrick G.
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    Bonsoir

    Merci Jean Luc pour votre réponse mais j'avais déjà lu ce post et ceci n'a rien changé à mon problème.

    Cordialement

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    Dans ce cas, il faudra attendre l'avis d'un Yellow !

    Bon week-end !

    patrick G.
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    Bonsoir
    Je viens d'essayer avec un IPhone 4s
    IOS 9.3.5 et problème identique. J'ai aussi testé en changeant la clé en WPA-PSK (TKIP) idem.
    J'ajoute une photo de la référence du Link.
    Merci par avance pour votre réponse.
    Cordialement

    Jorge C.
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    Bonjour Patrick,

    Notre Service Client a traité votre demande. Votre Link a été renseigné dans nos serveurs pour qu'il soit reconnu pendant l'installation.

    Bonne journée !

    patrick G.
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    Bonsoir Jorge.C

    Merci pour cette confirmation. Hier j'avais contacté le SAV par téléphone qui avait ouvert un ticket suite à mon problème.Ils m'ont contacté aujourd'hui pour m'informer que c'était OK et que je pouvais connecté mon Link. Maintenant je continue mon installation. Merci pour la rapidité.

    Cordialement

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