Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossibilité de me connecter au Link

Bonjour
Je viens d'acquérir une Home alarme maison xl chez Leroy Merlin et je suis dans l' impossibilité de me connecter au Link. Je précise que celui clignote bien en mode détection (lent) et s'affiche sur mon IPhone (photo1) mais au bout de quelques secondes j'ai le message suivant qui s'affiche (photo2). J'ai essayé avec une clé de protection Wep et WPA2-PSK/AES avec pare feu et sans parfeu et toujours le même résultat. Je précise que le Link s'éteint quand je le débranche.
J'ai essayé aussi a trois endroits différents et résultat identique.
Auriez vous une solution à mon problème. Merci par avance.
 
Pour info, j'ai une connexion en wifi avec un abonnement orange, livebox 2 sagem avec un SSID sans espace, un réseau 2,4 ghtz, et une clé de protection WPA2-PSK/AES.
Smartphone : iPhone 6s iOS 10.3.3

patrick G.
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    Bonjour

    voyez ce lien avec la réponse certifiée de Thomas.

    http://forum.somfy.fr/questions/1290291-faire-arrive-installer-link-myfox

    Bonne journée !

    patrick G.
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    Bonsoir

    Merci Jean Luc pour votre réponse mais j'avais déjà lu ce post et ceci n'a rien changé à mon problème.

    Cordialement

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    Dans ce cas, il faudra attendre l'avis d'un Yellow !

    Bon week-end !

    patrick G.
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    Bonsoir
    Je viens d'essayer avec un IPhone 4s
    IOS 9.3.5 et problème identique. J'ai aussi testé en changeant la clé en WPA-PSK (TKIP) idem.
    J'ajoute une photo de la référence du Link.
    Merci par avance pour votre réponse.
    Cordialement

    Bonjour Patrick,

    Notre Service Client a traité votre demande. Votre Link a été renseigné dans nos serveurs pour qu'il soit reconnu pendant l'installation.

    Bonne journée !

    patrick G.
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    Bonsoir Jorge.C

    Merci pour cette confirmation. Hier j'avais contacté le SAV par téléphone qui avait ouvert un ticket suite à mon problème.Ils m'ont contacté aujourd'hui pour m'informer que c'était OK et que je pouvais connecté mon Link. Maintenant je continue mon installation. Merci pour la rapidité.

    Cordialement

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