Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant ne répond pas

Bonjour ,je viens d,installer une fenêtre avec volet roulant intégrée de chez lapeyre avec un moteur et telecomande somfy.
Quand je met en alimentation le volet il descend d'une quarantaine de centimètre et s'arrête ,(le volet marche bien) par contre aucun signal avec la télécommande.(remis 1 rts)
J'ai tous essayer,changement de pile ,appuyer en même temps sur monter descendre,appuyer sur le petit bouton derrier la telecomande,la telecomande marche car le voyant s'allume mais aucun signal par rapport au volet il ne bouge pas d'un milimetre.
Par contre quand je.debranche le.volet et le remet sous tension il remonte jusqu'au fin de course mais avec la télécommande ca n'a jamais marche. Quel est le problème pensez vous?

Anthony A.
Anthony A.

Anthony A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
01640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Saint jean le vieux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Pour vous répondre il nous faut le type exact du moteur (photo de l'étiquette apposée sur le moteur).

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    peut-être moteur IO et commande RTS ?
    Comme le demande Michel, il nous faut la réf du moteur pour pouvoir vous répondre ...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique