Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Volet roulant ne répond pas

Bonjour ,je viens d,installer une fenêtre avec volet roulant intégrée de chez lapeyre avec un moteur et telecomande somfy.
Quand je met en alimentation le volet il descend d'une quarantaine de centimètre et s'arrête ,(le volet marche bien) par contre aucun signal avec la télécommande.(remis 1 rts)
J'ai tous essayer,changement de pile ,appuyer en même temps sur monter descendre,appuyer sur le petit bouton derrier la telecomande,la telecomande marche car le voyant s'allume mais aucun signal par rapport au volet il ne bouge pas d'un milimetre.
Par contre quand je.debranche le.volet et le remet sous tension il remonte jusqu'au fin de course mais avec la télécommande ca n'a jamais marche. Quel est le problème pensez vous?

Anthony A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Pour vous répondre il nous faut le type exact du moteur (photo de l'étiquette apposée sur le moteur).

    Anonyme

    Bonjour

    peut-être moteur IO et commande RTS ?
    Comme le demande Michel, il nous faut la réf du moteur pour pouvoir vous répondre ...