Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant ne répond pas

Bonjour ,je viens d,installer une fenêtre avec volet roulant intégrée de chez lapeyre avec un moteur et telecomande somfy.
Quand je met en alimentation le volet il descend d'une quarantaine de centimètre et s'arrête ,(le volet marche bien) par contre aucun signal avec la télécommande.(remis 1 rts)
J'ai tous essayer,changement de pile ,appuyer en même temps sur monter descendre,appuyer sur le petit bouton derrier la telecomande,la telecomande marche car le voyant s'allume mais aucun signal par rapport au volet il ne bouge pas d'un milimetre.
Par contre quand je.debranche le.volet et le remet sous tension il remonte jusqu'au fin de course mais avec la télécommande ca n'a jamais marche. Quel est le problème pensez vous?

Anthony A.
Anthony A.

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    Bonjour,
    Pour vous répondre il nous faut le type exact du moteur (photo de l'étiquette apposée sur le moteur).

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    Bonjour

    peut-être moteur IO et commande RTS ?
    Comme le demande Michel, il nous faut la réf du moteur pour pouvoir vous répondre ...

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