Ouverture piétonne Exavia 500

Bonjour,
Est-ce que l'activation de l'ouverture piétonne sur un Exavia 500 fera que toutes les télécommandes auront leur touche 2 active ?
Pour préciser, je souhaite que seule une télécommande permette l'ouverture piétonne, la touche 2 des autres servant à ouvrir le garage.
Merci d'avance.

Philippe G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous pouvez parfaitement dédier la touche 2 de vos TC à l'automatisme et à la fonction de votre choix.
    Donc, aucun pb pour dédier la touche 2 d'une seule TC pour l'ouverture piétonne et la touche 2 des autres TC pour une ou des autres motorisations.

    Richy C.

    Bonjour,

    Relisez et comprenez bien votre notice .
    Ce que vous demandez est parfaitement réalisable..
    Voir le chapitre télécommande.
    ""Les touches libres ou la touche piétonne non activée pourront
    être utilisées pour commander d’autres automatismes (porte
    de garage, volet roulant, etc.).""