Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy home alarm et volet automatique Somfy

Bonjour,

Depuis l'installation de mon pack alarm Somfy/My fox, la sirène émet un bip lorsque je ferme ou j'ouvre tous mes stores électriques Somfy avec le bouton radio central Somfy, même si l'alarme est désactivée.

Est-ce normal ? Peut on désactiver ce bip ? Y aurait il un lien caché entre mes volets roulants électriques et l'alarme Somfy/My fox ?

J'ai lu qu'il fallait absolument une box Tahoma pour piloter les volets roulants en lien avec l'alarme. Cela m'arrangerait si je pouvais l'éviter (surcouche applicative, coût etc...) si ce lien existe déjà.

Merci d'avance pour vos réponses
Cdlt
Damien

Damien E.
Damien E.

Damien E.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
01210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    je ne trouve rien concernant ce "problème", il va falloir attendre ici l'avis d'un Yellow ou de quelqu'un qui a pu le résoudre.

    Bonne fin de journée !

    Bonjour Damien,

    Le bipe que vous entendez semble correspondre au déclenchement de l'auto-protection quand l'alarme est désactivée. Pouvez-vous me préciser où vous avez positionné la sirène ? Avez-vous d'IntelliTAG installées dans les fenêtres où les volets roulants se trouvent ?

    Concernant la gestion des volets avec Somfy Protect, je vous confirme que ce n'est possible qu'à partir de TaHoma.

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique