Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment procéder pour contacter le SAV sans frais suite à un défaut de conformité de la caméra que je viens de recevoir?

Bonjour,
Je viens de recevoir ma troisième caméra MYFOX afin de l'ajouter à ma centrale HC2.Cependant je rencontre plusieurs problèmes qui laissent à penser à une défectuosité du produit:
1/lors de l'étape mise à jour pour connexion à la box en WIFI( réitérée à 5 reprises, avec à chaque fois une réinitialisation), un message m'indique qu' il y a probablement une erreur de frappe concernant la clé WEP ou le nom de réseau.
2/Durant cette étape de tentative de connexion à la box, le voyant de la caméra continue soit de clignoter en bleu, soit passe au vert fixe ou encore au rouge fixe.
3/enfin, le volet de la caméra reste ouvert en permanence, car ne parvenant à l'ajouter à mes autres produits détenus via le site "myfoxme", je ne peux la contrôler à distance.

Sandy M.
Sandy M.

Sandy M.

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    Bonjour

    pour répondre à votre question, vous venez de contacter le SAV !

    Il suffit maintenant d'attendre ici une réponse à votre problème. Par contre vue l'heure, ça pourrait être à partir de lundi.

    Bon week-end !

    Bonjour Sandy,

    Je viens de vous envoyer un e-mail comme réponse à la demande envoyée à notre Service Client. Nous pourrons continuer le traitement par e-mail.

    Bonne journée !

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