Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment procéder pour contacter le SAV sans frais suite à un défaut de conformité de la caméra que je viens de recevoir?

Bonjour,
Je viens de recevoir ma troisième caméra MYFOX afin de l'ajouter à ma centrale HC2.Cependant je rencontre plusieurs problèmes qui laissent à penser à une défectuosité du produit:
1/lors de l'étape mise à jour pour connexion à la box en WIFI( réitérée à 5 reprises, avec à chaque fois une réinitialisation), un message m'indique qu' il y a probablement une erreur de frappe concernant la clé WEP ou le nom de réseau.
2/Durant cette étape de tentative de connexion à la box, le voyant de la caméra continue soit de clignoter en bleu, soit passe au vert fixe ou encore au rouge fixe.
3/enfin, le volet de la caméra reste ouvert en permanence, car ne parvenant à l'ajouter à mes autres produits détenus via le site "myfoxme", je ne peux la contrôler à distance.

Sandy M.
Sandy M.

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    Bonjour

    pour répondre à votre question, vous venez de contacter le SAV !

    Il suffit maintenant d'attendre ici une réponse à votre problème. Par contre vue l'heure, ça pourrait être à partir de lundi.

    Bon week-end !

    Bonjour Sandy,

    Je viens de vous envoyer un e-mail comme réponse à la demande envoyée à notre Service Client. Nous pourrons continuer le traitement par e-mail.

    Bonne journée !

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