Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment procéder pour contacter le SAV sans frais suite à un défaut de conformité de la caméra que je viens de recevoir?

Bonjour,
Je viens de recevoir ma troisième caméra MYFOX afin de l'ajouter à ma centrale HC2.Cependant je rencontre plusieurs problèmes qui laissent à penser à une défectuosité du produit:
1/lors de l'étape mise à jour pour connexion à la box en WIFI( réitérée à 5 reprises, avec à chaque fois une réinitialisation), un message m'indique qu' il y a probablement une erreur de frappe concernant la clé WEP ou le nom de réseau.
2/Durant cette étape de tentative de connexion à la box, le voyant de la caméra continue soit de clignoter en bleu, soit passe au vert fixe ou encore au rouge fixe.
3/enfin, le volet de la caméra reste ouvert en permanence, car ne parvenant à l'ajouter à mes autres produits détenus via le site "myfoxme", je ne peux la contrôler à distance.

Sandy M.
Sandy M.

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    Jean-Luc B.
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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Directeur informatique

    Bonjour

    pour répondre à votre question, vous venez de contacter le SAV !

    Il suffit maintenant d'attendre ici une réponse à votre problème. Par contre vue l'heure, ça pourrait être à partir de lundi.

    Bon week-end !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Sandy,

    Je viens de vous envoyer un e-mail comme réponse à la demande envoyée à notre Service Client. Nous pourrons continuer le traitement par e-mail.

    Bonne journée !

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