Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

garantie somfy?

Bonjour,
Je voulais simplement remercier le personnel pour leur gentillesse et leur rapidité pour répondre à mes questions. Télécommande échangée sans problème par somfy. Je suis très content d'avoir acheté une alarme somfy.
Bonne journée.

philippe F.
philippe F.

philippe F.

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alarme protexiom
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    Merci pour les Yellow's !
    Bonne fin de journée !

    Bonjour Philippe,

    Merci à vous pour ce message qui fait toujours plaisir à entendre, je l'ai transmis à Frédéric qui est le Yellow's qui a géré votre dossier.

    Si vous avez de nouveau besoin de nous solliciter pour tout type de demande concernant un produit SOMFY n’hésitez surtout pas à nous solliciter.

    Bonne journée,

    M le M

    M le M

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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Surtout plaisir à lire....
    Le forum et les Yellow's sont là pour aider au mieux les utilisateurs dans l'embarras;

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