Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pile capteur de mouvement

Bonjour , j'ai remplacé les piles de mes capteurs de mouvement Myfox par des piles piles Lithium comme recommandé .
Ma centrale les reconnait pendants 10 secondes puis m'indique à nouveau piles déchargées
Que Faire ,

Merci

Pascal G.

Pascal G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
43130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 Rue des Rosiers
Ville:
RETOURNAC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    je suppose que vous avez fait le test plusieurs fois ?

    Si tel est le cas, la solution est d'attendre ici l'avis d'un Yellow semaine prochaine.

    Bon week-end !

    Bonjour Pascal,

    Les détecteurs de mouvement pour votre centrale Evology Zen nécessitent des piles Lithium 3,6 volts. Vérifiez que vous avez inséré le bon type de pile.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique