Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

IntelliTAG defaillant

Bonjour, nous avons installé un pack complet SOMFY PROTECT (2detecteurs, 8 intelliTAG, les badges et les deux sirènes. Installation facile, pilotage sur la tablette ou le smartphone 5/5. Ceci dit j’ai joué les cambrioleurs pour tester la réactivité du système... malgré les réglages adaptés certains intelliTAG ne « pêtent » que lorsque la fenêtre est refermée (rarement fait pas les voleurs) ou pas du tout (aucune alarme)??. J’aimerais comprendre. Merci

  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si les IntelliTAG sont trop éloignés du Link, il faudrait peut-être ajouter un relais radio à votre installation. Le relais radio permet d’étendre la couverture radio du Link pour les IntelliTAG.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (1)

    17%

    17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Avez-vous testé sur des portes coulissantes ou battantes ? Tenez en compte que sur les portes coulissantes l'IntelliTAG détectera les chocs et vibrations, pas l'ouverture. En revanche, les IntelliTAG sur des portes ou fenêtres battantes peuvent détecter les ouvertures et les chocs et vibrations.

    Vous pouvez également régler la sensibilité de ces capteurs.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique