changement moteur de portail

j ai actuellement un moteur axovia 400cns qui vient de tomber en panne je souhaite le remplacer par un élixo 3s 500rts les crémaillères , la cellule ,les télécommandes SLD et le feu orange sont ils compatibles ?

paul B.

    Réponses

    Anonyme

    Montrez-nous une photo des cellules, TC.
    Pour le feu c'est Ok, les crémaillères normalement oui mais sans affirmation.

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est le problème de votre Axovia ?

    Les crémaillères seront compatibles, mais il faudra peut-être modifier leur hauteur d'installation .

    Anonyme

    Pourvu que ce soit le boitier....????

    Richy C.

    Ou le moteur ...

    Bonjour Paul,

    Pour répondre à votre demande, je vous confirme que tous les accessoires (feu orange, cellules photo-électriques, crémaillères et télécommandes) de la motorisation Axovia 400C NS seront compatibles avec une motorisation Elixo 500 3S RTS.