Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma et volets roulants

Bonjour,
Alors que j'étais entrain de jumeler deux radiateurs (Thermor Ovation 3, donc IO) entre eux, le scénario de fermeture de mes volets est passé.
Bilan les volets ne descendent plus complètement (arrêt au bout de quelques secondes) , le retour de position des volets sur la tahoma est aléatoire.

Le fonctionnement avec les télécommande Smoove Origin IO fonctionne parfaitement.

L'ajout d'un volet après sa suppression n'est plus possible, il ne trouve pas l'équipement.

J'ai l'impression que ça a corrompu une clé sur la tahoma ou mes volets.

Est-il possible de revenir à l'état d'hier 05/10/2017 ou faut-il que je réinitialise tous mes volets ?

PIN 1204-4414-9059

Merci d'avance.

Jérémy D.
Jérémy D.

Jérémy D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
41350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue de la tonnelle
Ville:
HUISSEAU SUR COSSON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy D.
    Jérémy D.

    Jérémy D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    41350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 rue de la tonnelle
    Ville:
    HUISSEAU SUR COSSON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après réinitialisation des volets, tout remarche.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique