Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma et volets roulants

Bonjour,
Alors que j'étais entrain de jumeler deux radiateurs (Thermor Ovation 3, donc IO) entre eux, le scénario de fermeture de mes volets est passé.
Bilan les volets ne descendent plus complètement (arrêt au bout de quelques secondes) , le retour de position des volets sur la tahoma est aléatoire.

Le fonctionnement avec les télécommande Smoove Origin IO fonctionne parfaitement.

L'ajout d'un volet après sa suppression n'est plus possible, il ne trouve pas l'équipement.

J'ai l'impression que ça a corrompu une clé sur la tahoma ou mes volets.

Est-il possible de revenir à l'état d'hier 05/10/2017 ou faut-il que je réinitialise tous mes volets ?

PIN 1204-4414-9059

Merci d'avance.

Jérémy D.
Jérémy D.

Jérémy D.

Niveau
0
11 / 100
41350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue de la tonnelle
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Jérémy D.
    Jérémy D.

Jérémy D.

Niveau
    0
    11 / 100
    41350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 rue de la tonnelle
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Après réinitialisation des volets, tout remarche.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique