Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de pile sur un badge

Bonjour,
J'ai un badge sur mon système Home Alarm qui indique régulièrement que la pile est faible.
En suivant les messages sur le même sujet sur ce forum, j'ai changé la pile pour une pile neuve : pile changée le 8/09 ; nouveau message de pile faible le 5/10.
J'ai également réinstallé le badge sur le système : le message de pile faible est réapparu dès le lendemain.
Je n'ai aucun souci avec les 2 autres badges de mon installation.
Merci pour votre aide,
Vincent

Pour info, badge en version 1.0.0

Vincent
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    Bonjour,
    Il est peut-être défectueux, attendre l'avis d'un Yellow.
    Bon W-E

    Jorge C.
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    Bonjour Vincent,

    Il semblerait que votre badge soit en effet défectueux. Je vous contacte par message privé dans quelques minutes.

    Bonne journée !

    Nicolas B.
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    Bonjour,

    Je rencontre actuellement le même soucis.

    Je viens changer 2 fois de piles en même pas 3 semaines.
    Mes autres badges fonctionnent parfaitement.

    Est-ce qu'un Yellow peut m'aider?

    Merci.

    Jorge C.
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    Bonjour Nicolas,

    Si vous avez un des autres badges avec la pile d'origine, pourriez-vous intervertir la pile avec celle du badge impliqué ?

    Bonne journée !

    Nicolas B.
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    C'est envisageable mais dans l'autre badge (qui sert a ma femme) je met quoi comme pile?

    Il est censé se passé quoi en inversant les piles?

    Jorge C.
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    Jorge C.

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    Re-bonjour,

    Vous inversez les piles, donc le badge de votre femme aura la pile du badge qui signale un problème de pile.

    Si le badge est défectueux, sans importer la pile insérée, il devra montrer un niveau de pile toujours faible.

    Bonne journée !

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