Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Je viens d'acheter une Taloma

J'ai voulu ouvrir le compte j'ai inscrit le code PIN puis on m'a demandé l'adresse mail je pense que j'ai peut-être eu un problème pour finir et je veux rouvrir à nouveau ce compte je ne peux pas ils me disent que le code PIN est déjà utilisé

Thierry C.
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    Bonjour

    avez-vous répondu au mail que vous avez dû recevoir ?

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Indiquer ici le code PIN de votre box, pour qu'un Yellow puisse l'activer.
    Bon W-E

    Thierry C.
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    Non je ne reçois pas les mails de retour

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    Vérifiez dans les spams ou courriers indésirables.

    Thierry C.
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    Déjà fait j'ai même voulu faire de façon à ce que j'avais oublié mon mot de passe ils m'ont renvoyé soi-disant un mail et je ne reçois toujours rien

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    Dans ce cas, comme le dit Sylvain, lasissez le pin ici et attendez d'être contacté.

    Bon Week-end !

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