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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Je viens d'acheter une Taloma

J'ai voulu ouvrir le compte j'ai inscrit le code PIN puis on m'a demandé l'adresse mail je pense que j'ai peut-être eu un problème pour finir et je veux rouvrir à nouveau ce compte je ne peux pas ils me disent que le code PIN est déjà utilisé

Thierry C.
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    Bonjour

    avez-vous répondu au mail que vous avez dû recevoir ?

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Indiquer ici le code PIN de votre box, pour qu'un Yellow puisse l'activer.
    Bon W-E

    Thierry C.
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    Non je ne reçois pas les mails de retour

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    Vérifiez dans les spams ou courriers indésirables.

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

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    Déjà fait j'ai même voulu faire de façon à ce que j'avais oublié mon mot de passe ils m'ont renvoyé soi-disant un mail et je ne reçois toujours rien

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    Dans ce cas, comme le dit Sylvain, lasissez le pin ici et attendez d'être contacté.

    Bon Week-end !

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