Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

carte réseau ne me permet pas de créer un compte via alarmesomfy.net?

Bonjour, ma carte réseau somfybox a été remplacée il y a quelques mois par vos services. avant j'avait un compte sur alarmesomfy.net mais je tente de créer un autre compte vu que l'identifiant sur la carte est celui ci 2480-01. le systeme cherche mais ne trouve pas. Num centrale: 514883 merci

Grégory C.
Grégory C.

Grégory C.

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Béclers (Tournai)
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous devez parler d'une centrale et non de Somfy Box !

    Il faut attendre ici qu'un Yellow supprime le compte associé à cette centrale avant de pouvoir le recréer avec le nouveau numéro de carte IP. (semaine prochaine).

    Bon week-end !

    Bonjour Grégory,

    Vous semblez mélanger plusieurs produits, la Somfy Box et un système d'alarme Protexiom. Votre problème concerne lequel de ces deux produits ?

    Ce que je pense avoir compris est que vous avez effectué un retour de la Centrale/Transmetteur de votre système d'alarme et que le module IP a été remplacé. Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de créer un nouveau compte d'accès à distance, vous pouvez toujours utiliser l'ancien. Toutefois, si vous ne possédez plus les informations relatives à ce compte, je peux vous les renvoyer par mail ?

    Bonne journée,

    Grégory C.
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    Grégory C.

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    Bonjour,

    Pourriez vous m'envoyer alors les infos de mon compte lié a cette carte Je vous remercie
    Grégory C.

    Bonjour Grégory,

    Je vous envoie les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

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