Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

carte réseau ne me permet pas de créer un compte via alarmesomfy.net?

Bonjour, ma carte réseau somfybox a été remplacée il y a quelques mois par vos services. avant j'avait un compte sur alarmesomfy.net mais je tente de créer un autre compte vu que l'identifiant sur la carte est celui ci 2480-01. le systeme cherche mais ne trouve pas. Num centrale: 514883 merci

Grégory C.
Grégory C.

Grégory C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous devez parler d'une centrale et non de Somfy Box !

    Il faut attendre ici qu'un Yellow supprime le compte associé à cette centrale avant de pouvoir le recréer avec le nouveau numéro de carte IP. (semaine prochaine).

    Bon week-end !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Vous semblez mélanger plusieurs produits, la Somfy Box et un système d'alarme Protexiom. Votre problème concerne lequel de ces deux produits ?

    Ce que je pense avoir compris est que vous avez effectué un retour de la Centrale/Transmetteur de votre système d'alarme et que le module IP a été remplacé. Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de créer un nouveau compte d'accès à distance, vous pouvez toujours utiliser l'ancien. Toutefois, si vous ne possédez plus les informations relatives à ce compte, je peux vous les renvoyer par mail ?

    Bonne journée,

    Grégory C.
    Grégory C.

    Grégory C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Pourriez vous m'envoyer alors les infos de mon compte lié a cette carte Je vous remercie
    Grégory C.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Je vous envoie les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page