carte réseau ne me permet pas de créer un compte via alarmesomfy.net?

Bonjour, ma carte réseau somfybox a été remplacée il y a quelques mois par vos services. avant j'avait un compte sur alarmesomfy.net mais je tente de créer un autre compte vu que l'identifiant sur la carte est celui ci 2480-01. le systeme cherche mais ne trouve pas. Num centrale: 514883 merci

Grégory C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Vous devez parler d'une centrale et non de Somfy Box !

    Il faut attendre ici qu'un Yellow supprime le compte associé à cette centrale avant de pouvoir le recréer avec le nouveau numéro de carte IP. (semaine prochaine).

    Bon week-end !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Vous semblez mélanger plusieurs produits, la Somfy Box et un système d'alarme Protexiom. Votre problème concerne lequel de ces deux produits ?

    Ce que je pense avoir compris est que vous avez effectué un retour de la Centrale/Transmetteur de votre système d'alarme et que le module IP a été remplacé. Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de créer un nouveau compte d'accès à distance, vous pouvez toujours utiliser l'ancien. Toutefois, si vous ne possédez plus les informations relatives à ce compte, je peux vous les renvoyer par mail ?

    Bonne journée,

    Grégory C.

    Bonjour,

    Pourriez vous m'envoyer alors les infos de mon compte lié a cette carte Je vous remercie
    Grégory C.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Je vous envoie les informations relatives à votre compte par mail.