Problème appretissage de la course

Bonjour,
J' ai un portail avec motorisation Axovia 220b qui fonctionnait bien depuis 5 ans,
j' ai voulus ajouter des télécommandes Keygo et suite à une mauvaise manip , rien ne fonctionne .
J' ai réalisé une remise à zéro des télécommande et fait la mémorisation d' une télécommande.
Les voyants 1 et 4 sont allumés je réalise l'auto apprentissage de la course le portail s 'ouvre à il me semble vitesse normale le coté droit bute sur l' arret le coté gauche stoppe avant la butée et le voyant clignote.

Serge A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    je crains que votre boitier ait subit un choc électronique.
    cela arrive sur des boîtiers déjà ancien lorsqu'on rajoute des TC;

    Serge A.

    Merci pour cette réponse rapide, mais est-il possible de reseter la carte électronique .
    à part le bouton reset télécommande.
    Par avance merci.

    Anonyme

    Bonjour

    c'est dans la documentation.

    Serge A.

    J' ai bien demandé le reset de la carte électronique et pas le reset des télécommandes comme indiqué dans la notice.

    Anonyme

    C'est exactement ça !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Serge et Jean-Luc,

    La motorisation AXOVIA 200B possède deux génération de boîtier électronique (tout comme la motorisation SGA) et Serge, vous semblez être équipé d'un boîtier électronique de première génération. La procédure de remise à zéro à suivre sera la suivante :

    - Retirez le capôt de votre motorisation

    - Faites un appui de 7 secondes sur le bouton RESET du boîtier. Pendant l'appui les 4 voyants s'allument et après les 7 secondes seuls les voyants 1 et 4 restent allumés

    - Refermez le premier capôt et mémorisez vos télécommandes en suivant la procédure ci-dessous :

    - Effectuez ensuite l'auto-apprentissage (2 cycles complet d'ouverture et fermeture), le voyant 4 s'éteint si l'apprentissage s'est bien effectué. Si ce n'est pas le cas, merci de nous indiquée quand la motorisation ne réagit pas comme prévu, comment réagissent les voyants ?