Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon installateur Alarm Paca s'est volatilisé?

Bonjour à tous,
J'ai fait installé une alarme à mon domicile en juin 2016 par la société Alarm Paca sur Gap. Quelques mois plus tard, j'ai eu besoin de ses services et son magasin était fermé. Depuis impossible de les joindre. Je trouve ça ahurissant qu'aucune information n'ait été donné aux clients concernant la fermeture, ni les moyens de se rabattre sur un autre professionnel . Avez vous des informations pouvant me permettre de les contacter? Merci d'avance
philippe

philippe R.
philippe R.

philippe R.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
05000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Gap
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    non, pas d'info, mais peut-être pouvons-nous vous aider ?

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Nous compatissons à votre désarroi, mais Somfy n'y peut rien si un "pro" disparaît dans la nature.
    De plus il n'en est jamais informé puisque le pro agit en son nom propre et sous sa seule responsabilité.
    Somfy vend aux pro qui sont en mesure de lui fournir le fameux document k-bis, partant de là, Somfy lui demande de s'agréer à ses produits pour être capable de les diffuser et de les installer.
    Donc, la garantie que Somfy accorde à ses produits vous est toujours acquise, le seul hic, en cas de retour produit, il faudra faire appel à un autre pro agréé Somfy qui lui malheureusement pour vous, ne travaillera pas gratos.
    Les produits installés par des pro ne peuvent faire l'objet d'un retour isolé.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Je rejoins à 100% les propos de Michel mais si vous nous expliquez ce qu'il vous arrive, on peut peut-être vous aider !

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Absolument Jean-Luc, on peut être aider Philippe.
    Pas à retrouver le gars, mais pour dépanner.

    philippe R.
    philippe R.

    philippe R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    05000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Gap
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos réponses. J'avais juste convenu avec le poseur d'un rendez vous pour qu'il m'explique sérieusement comment me servir de l'alarme. puis je ne l'ai jamais revu.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Quel est le cœur Système ? Détail complet.
    Quels éléments ?
    Pilote t-elle : Volets, garage, portail, etc....
    En théorie le gars a du vous laisser une notice, dans la négative, on peut vous en fournir une.
    Tenez-nous informé et bon W.E

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Quoi dire de plus ? Nous sommes là pour vous aider !
    Exposez votre problème sans gêne et nous vous aiderons !

    philippe R.
    philippe R.

    philippe R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    05000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Gap
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Michel et Jean Luc
    Je vais préparer alors une série de questions que je comptais poser à mon installateur et je vous la communiquerai.
    à plus tard
    philippe

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    On vous attend !!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique