Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon installateur Alarm Paca s'est volatilisé?

Bonjour à tous,
J'ai fait installé une alarme à mon domicile en juin 2016 par la société Alarm Paca sur Gap. Quelques mois plus tard, j'ai eu besoin de ses services et son magasin était fermé. Depuis impossible de les joindre. Je trouve ça ahurissant qu'aucune information n'ait été donné aux clients concernant la fermeture, ni les moyens de se rabattre sur un autre professionnel . Avez vous des informations pouvant me permettre de les contacter? Merci d'avance
philippe

philippe R.
philippe R.

philippe R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    non, pas d'info, mais peut-être pouvons-nous vous aider ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Nous compatissons à votre désarroi, mais Somfy n'y peut rien si un "pro" disparaît dans la nature.
    De plus il n'en est jamais informé puisque le pro agit en son nom propre et sous sa seule responsabilité.
    Somfy vend aux pro qui sont en mesure de lui fournir le fameux document k-bis, partant de là, Somfy lui demande de s'agréer à ses produits pour être capable de les diffuser et de les installer.
    Donc, la garantie que Somfy accorde à ses produits vous est toujours acquise, le seul hic, en cas de retour produit, il faudra faire appel à un autre pro agréé Somfy qui lui malheureusement pour vous, ne travaillera pas gratos.
    Les produits installés par des pro ne peuvent faire l'objet d'un retour isolé.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je rejoins à 100% les propos de Michel mais si vous nous expliquez ce qu'il vous arrive, on peut peut-être vous aider !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Absolument Jean-Luc, on peut être aider Philippe.
    Pas à retrouver le gars, mais pour dépanner.

    philippe R.
    philippe R.

    philippe R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour vos réponses. J'avais juste convenu avec le poseur d'un rendez vous pour qu'il m'explique sérieusement comment me servir de l'alarme. puis je ne l'ai jamais revu.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel est le cœur Système ? Détail complet.
    Quels éléments ?
    Pilote t-elle : Volets, garage, portail, etc....
    En théorie le gars a du vous laisser une notice, dans la négative, on peut vous en fournir une.
    Tenez-nous informé et bon W.E

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quoi dire de plus ? Nous sommes là pour vous aider !
    Exposez votre problème sans gêne et nous vous aiderons !

    philippe R.
    philippe R.

    philippe R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Michel et Jean Luc
    Je vais préparer alors une série de questions que je comptais poser à mon installateur et je vous la communiquerai.
    à plus tard
    philippe

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On vous attend !!!

    Haut de page