Cette question a été résolue

comment neutraliser la sirène extérieure lors de la mise sous alarme

Gamme ASR : je souhaiterais que ma sirène extérieure n'émette plus de bruit lorsque j'active mon alarme (suppression des 3 bips qui réveillent les voisins !!!). Est ce possible ? merci pour votre réponse. Marie

Marie

    Anonyme

    Ok, tenez-nous informé.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Ben dit donc, si ces 3 bips suffisent à réveiller les voisins....??? faudrait pas que la sirène se déclenche !
    Voir notice P21;
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_ASR_2008.pdf?content...

    Marie

    merci Michel S. pour la réponse. Désolée, je n'avais pas vu. je vais essayé d'ouvrir ma sirène extérieure pour la manipulation dès que j'aurai récupérer ma main droite ( je me suis fait piquer par une vilaine guêpe et ma main a doublé de volume !!! lol). Bonne journée.
    Ps : mes voisins ne se sont pas manifestés mais ça me gêne de faire du bruit lorsque c'est en pleine nuit