Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment neutraliser la sirène extérieure lors de la mise sous alarme

Gamme ASR : je souhaiterais que ma sirène extérieure n'émette plus de bruit lorsque j'active mon alarme (suppression des 3 bips qui réveillent les voisins !!!). Est ce possible ? merci pour votre réponse. Marie

Marie
Marie

Marie

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, tenez-nous informé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ben dit donc, si ces 3 bips suffisent à réveiller les voisins....??? faudrait pas que la sirène se déclenche !
    Voir notice P21;
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_ASR_2008.pdf?content...

    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    merci Michel S. pour la réponse. Désolée, je n'avais pas vu. je vais essayé d'ouvrir ma sirène extérieure pour la manipulation dès que j'aurai récupérer ma main droite ( je me suis fait piquer par une vilaine guêpe et ma main a doublé de volume !!! lol). Bonne journée.
    Ps : mes voisins ne se sont pas manifestés mais ça me gêne de faire du bruit lorsque c'est en pleine nuit

    Haut de page