Question en attente de réponse
Bonjour,
Certain de mes volets ne sont plus pilotés par ma box Tahoma. J'ai réseté la box. Après plusieurs reboot quelques volets fonctionne mais pas tous?
un avis?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attendre une réinitialisation par les Yellow's semaine prochaine.
Bon WE.
Merci Sylvain
Bonjour Joël,
Votre box ne semble plus branchée depuis hier à 17h35, l'avez-vous déconnecté volontairement?
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai eu en parallèle un problème de box internet.
Pour résoudre mon problème de commande de volet, il a fallu faire une montée et une descente avec les télécommandes individuelles pour que les volets refonctionnent à partir de la box tahoma. Je ne sais pas pourquoi. J'ai eu le message sur l'application m'indiquant que si le pb se reproduisait contacter le SAV. Voilà. Actuellement cela refonctionne.
Cordialement,
Bonjour Joel,
Les volets ont donc dû se désynchroniser de la box.
Si le problème se reproduit n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question