Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera défectueuse

Aucune lumière ne s'allume sur ma Security Camera
parfois une lumière verte, rarement la bleue clignote mais brièvement, et les différents reset que vous conseillez ne changent rien.
le volet reste ouvert et les différentes connexion d'alimentation ne changent rien

Maurice B.
Maurice B.

Maurice B.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Dans ce cas attendre l'avis des Yellow's sur ce post, (semaine prochaine) pour une solution à votre problème.
    Bon WE.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Concernant votre problème, pourriez-vous débrancher votre caméra, puis maintenir le bouton RESET à l'aide du picôt fourni jusqu'à ce que la caméra s'éteigne. Rebranchez-la ensuite, attendez 40s et maintenez ensuite le bouton RESET 10s toujours avec le picôt fourni.

    Ensuite, attendez de nouveau 40s et indiquez moi si votre smartphone capte un WiFi qui porte le nom de "Myfox sécurity..." ?

    Bonne journée,

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