Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

slidymoove 300 ?

Bonjour, je ne comprends pas bien comment définir la course du portail ? Les arrêts ouvertur et fermeture ne sont quand même pas les butées ? Parceque, si c´est ainsi, j´ai acheté le mauvais produit ?

Jean-Claude D.
Jean-Claude D.

Jean-Claude D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
03730
Spécialité:
?
Mon produit Somfy favori:
slidymoove300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
n/a
Adresse:
c Jean Ingres, 4
Ville:
Javea
Site internet:
Activité professionnelle:
n/a
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avez-vous seulement lu la notice d'installation, tout y est expliqué.
    Les organes donnant consigne de fin de course sont les butées.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    pouvez-vous donner plus de détails !

    Jean-Claude D.
    Jean-Claude D.

    Jean-Claude D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    03730
    Spécialité:
    ?
    Mon produit Somfy favori:
    slidymoove300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    n/a
    Adresse:
    c Jean Ingres, 4
    Ville:
    Javea
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    n/a

    Il s´agit d´un portail coulissant, je ne vois pas comment ce moteur va s´arrêter exactement au bon endroit -portail ouvert et portail fermé . Faut il programmer la course ou simplement laisser la moteur aller aux butées ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique