Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème alimentation centrale myfox

Bonjour, j'avais déjà fait une demande de sav pour une alimentation défectueuse de ma centrale, elle avait été changé et la de nouveau problème d'alimentation lorsque je branche l' alimentation au secteur un clac-clac à répétition se fait entendre et la centrale de démarre pas.

Modèle HC2

eddy M.
eddy M.

eddy M.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
22800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 le foyer
Ville:
SAINT-BRANDAN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Il semblerait que le problème se soit reproduit !

    Attendez ici la réponse d'un Yellow semaine prochaine !

    Bon week-end !

    Bonjour Eddy,

    Je vous conseille de connecter votre centrale au secteur avec un autre cable d'alimentation 5V afin de tester son fonctionnement. Il est important de brancher la centrale à une prise murale et éviter les multiprises.

    Bonne soirée !

    eddy M.
    eddy M.

    eddy M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    22800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 le foyer
    Ville:
    SAINT-BRANDAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je n'ai pas d'alimentation 5v pour tester mais c'était ca le problème déjà la dernière fois pourriez-vous m'en faire parvenir une dans le cadre de ma garantie
    Cordialement

    Bonjour Eddy,

    Je viens de vous envoyer un e-mail afin de continuer le traitement de votre demande.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique