Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Manoeuvres intempestives

Après quelques mois de bon fonctionnement la porte de mon garage ( motorisation GDK 3000) s'ouvre et se ferme sans aucune action de ma part sur la télécommande. La fréquence de ces manœuvres intempestives est aléatoire et imprévisible.

jean pierre H.
jean pierre H.

jean pierre H.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Informez-vous si des voisins ne possèdent pas de motorisations Somfy RTS.
    Avez-vous d'autres systèmes RTS chez vous ?
    Ou d'autres systèmes radio en 433mhz ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    la fameuse question qui revient régulièrement !!!

    C'est peut-être le coup de la télécommande dans une poche, ou laissée sur le canapé ou tout le mode s'assoit , ou le voisin qui a le même portail - bien que même si c'est le cas ce soit peu probable! - , ou un problème de perturbation d'ondes par une antenne qui chope tout ce qui passe....

    Dans un premier temps, faîtes une RAZ de votre motorisation et réenregistrez fdc et TC. Ensuite voyez ce qu'il se passe pendant quelques jours !

    Tenez nous au courant !

    Bon week-end !

    jean pierre H.
    jean pierre H.

    jean pierre H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Jean Luc, je vais supprimer puis réinstaller les télécommandes et j'espère retrouver un fonctionnement optimal. JPH

    jean pierre H.
    jean pierre H.

    jean pierre H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci aux internautes qui m'ont répondu. Depuis la réinitialisation du système et la reprogrammation des télécommandes, je n'ai pas enregistré de manœuvre intempestive.
    Croisons les doigts. Evidemment je ne manquerais pas de revenir sur le forum en cas de disfonctionnement . Merci a tous JPH

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour ce retour !

    Croisons les doigts !!!

    Bonne fin de journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour et merci de votre retour.
    En effet, la RAZ change le code de vos TC, cela suffit à supprimer ce genre de dysfonctionnement.
    tenez-nous informé.

    Haut de page