Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

règlage fins de course

Lorsque j'utilise la descente ou la monté ,le moteur ne s'arrête pas ,je doit utiliser my.Et de ce fait je n'enregistre pas les arrêts Haut et Bas.

jean claude W.
jean claude W.

jean claude W.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
01220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
15 volet avec oximo RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1947
Adresse:
43 chemin du chatelard les longs-prés Bat.D
Ville:
divonne les bains
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Jean-Claude

    Ceci n'est pas une question!!! C'est une affirmation !
    Je plaisante !!!

    Que vous arrive t'il précisément ? Quel type de motorisation (référence). Neuf ou ancien ? Donnez un max de précisions !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean claude W.
    jean claude W.

    jean claude W.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    01220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    15 volet avec oximo RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1947
    Adresse:
    43 chemin du chatelard les longs-prés Bat.D
    Ville:
    divonne les bains
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Fin de course OXIMO RTS

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous informe qu'il faudra effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de votre moteur en suivant la procédure ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique