Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

règlage fins de course

Lorsque j'utilise la descente ou la monté ,le moteur ne s'arrête pas ,je doit utiliser my.Et de ce fait je n'enregistre pas les arrêts Haut et Bas.

jean claude W.
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Code postal:
01220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
15 volet avec oximo RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1947
Adresse:
43 chemin du chatelard les longs-prés Bat.D
Ville:
divonne les bains
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
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    Bonjour Jean-Claude

    Ceci n'est pas une question!!! C'est une affirmation !
    Je plaisante !!!

    Que vous arrive t'il précisément ? Quel type de motorisation (référence). Neuf ou ancien ? Donnez un max de précisions !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

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    Fin de course OXIMO RTS

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous informe qu'il faudra effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de votre moteur en suivant la procédure ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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