Cette question a été résolue

règlage fins de course

Lorsque j'utilise la descente ou la monté ,le moteur ne s'arrête pas ,je doit utiliser my.Et de ce fait je n'enregistre pas les arrêts Haut et Bas.

jean claude W.

    Anonyme

    Bonjour Jean-Claude

    Ceci n'est pas une question!!! C'est une affirmation !
    Je plaisante !!!

    Que vous arrive t'il précisément ? Quel type de motorisation (référence). Neuf ou ancien ? Donnez un max de précisions !

    Les autres réponses

    jean claude W.

    Fin de course OXIMO RTS

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous informe qu'il faudra effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de votre moteur en suivant la procédure ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course