Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

règlage fins de course

Lorsque j'utilise la descente ou la monté ,le moteur ne s'arrête pas ,je doit utiliser my.Et de ce fait je n'enregistre pas les arrêts Haut et Bas.

jean claude W.
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jean claude W.

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27 / 100
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Code postal:
01220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
15 volet avec oximo RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1947
Adresse:
43 chemin du chatelard les longs-prés Bat.D
Ville:
divonne les bains
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
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    Bonjour Jean-Claude

    Ceci n'est pas une question!!! C'est une affirmation !
    Je plaisante !!!

    Que vous arrive t'il précisément ? Quel type de motorisation (référence). Neuf ou ancien ? Donnez un max de précisions !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

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    Fin de course OXIMO RTS

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous informe qu'il faudra effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de votre moteur en suivant la procédure ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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