Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi somfy ne donne pas une adresse mail pour SAV

caméra morte plus de lumière de quelque couleur que ce soit et pas de réinitialisation possible essayé 5 fois rien ne se passe

Daniel S.
Daniel S.

Daniel S.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
1010
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
myfox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40, Route d'Oron
Ville:
Lausanne
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Daniel

    je ne comprends pas le rapport qu'il puisse y avoir entre le titre de votre question et la description. Soyez précis !

    Je comprends que vous avez une caméra qui ne fonctionne pas ou plus.

    Quel type de camera? (visidom, myfox, somfy one ...)

    On va vous aidez !

    Bonjour Daniel,

    Si vous nous contactez concernant votre installation Somfy Protect, je tiens à vous signaler que tout votre système est déconnecté depuis le 09/10/2017. Je pense qu'il doit bien avoir une perturbation de votre connexion internet en ce moment.

    Si le problème persiste avec une de vos caméras après le rétablissement de la connexion, je vous invite à nous indiquer l'adresse MAC de la caméra concernée.

    Bonne journée !

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