Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi somfy ne donne pas une adresse mail pour SAV

caméra morte plus de lumière de quelque couleur que ce soit et pas de réinitialisation possible essayé 5 fois rien ne se passe

Daniel S.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Daniel

    je ne comprends pas le rapport qu'il puisse y avoir entre le titre de votre question et la description. Soyez précis !

    Je comprends que vous avez une caméra qui ne fonctionne pas ou plus.

    Quel type de camera? (visidom, myfox, somfy one ...)

    On va vous aidez !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Daniel,

    Si vous nous contactez concernant votre installation Somfy Protect, je tiens à vous signaler que tout votre système est déconnecté depuis le 09/10/2017. Je pense qu'il doit bien avoir une perturbation de votre connexion internet en ce moment.

    Si le problème persiste avec une de vos caméras après le rétablissement de la connexion, je vous invite à nous indiquer l'adresse MAC de la caméra concernée.

    Bonne journée !

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