Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi somfy ne donne pas une adresse mail pour SAV

caméra morte plus de lumière de quelque couleur que ce soit et pas de réinitialisation possible essayé 5 fois rien ne se passe

Daniel S.
Daniel S.

Daniel S.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
1010
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
myfox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40, Route d'Oron
Ville:
Lausanne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel

    je ne comprends pas le rapport qu'il puisse y avoir entre le titre de votre question et la description. Soyez précis !

    Je comprends que vous avez une caméra qui ne fonctionne pas ou plus.

    Quel type de camera? (visidom, myfox, somfy one ...)

    On va vous aidez !

    Bonjour Daniel,

    Si vous nous contactez concernant votre installation Somfy Protect, je tiens à vous signaler que tout votre système est déconnecté depuis le 09/10/2017. Je pense qu'il doit bien avoir une perturbation de votre connexion internet en ce moment.

    Si le problème persiste avec une de vos caméras après le rétablissement de la connexion, je vous invite à nous indiquer l'adresse MAC de la caméra concernée.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique