Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation d'une nouvelle Tahoma en remplacement d'une ancienne défectueuse

Bonjour,

Pouvez-vous paramétrer ma nouvelle Tahoma (code pin 1204-6981-9005) à la place de mon ancienne hs (code pin 0203-8669-4876)
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Christophe A.

Christophe
Christophe

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    Réponses

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    Bonjour Christophe

    Un Yellow vous préviendra ici du transfert effectué.

    Il faudra bien laisser connecté votre nouveau Tahoma.

    Bon week-end !

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour le conseil, je n'avais pas prévu de brancher le nouveau boîtier Tahoma avant que le transfert soit effectué par un yellow...
    Bon week-end

    Christophe A.

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    Bonsoir

    vous serez prévenu du transfert. soyez patient !

    Bonne soirée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    J'ai effectué le transfert de votre box Tahoma.

    Bonne journée.

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Bonjour,
    Merci beaucoup, tout re-fonctionne correctement!
    Bonne journée.

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