Cette question a été résolue

Base (gris foncé) Tahoma Serenity, toujours en vente ?

Bonjour,

Dans le pack "Serenity Essential" comme dans le pack "Serenity Essential video", la base (en gris foncé) qui se clips sous la box Tahoma n'apparaît dans pas descriptif du contenu, est t-elle encore en vente ?

Arnaud B.

    Anonyme

    Bonjour

    bien sur qu'elle est encore en vente !!!

    Voyez ceci:

    https://laboutique.plusdomotique.fr/tahoma-serenity/283-b...

    Les autres réponses

    Arnaud B.

    Merci !

    Mais elle n'est donc plus en vente "officiellement" sur la boutique Somfy ?

    Anonyme

    Comment ça ? Bien sur qu'elle est en vente. Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Arnaud B.

    Je parle de la base grise qui ce clips sur la box Tahoma, elle n'est plus disponible dans la boutique de Somfy ?
    Quel rapport avec une télécommande relais ?

    Robert P.

    Bonjour,
    Somfy ne vend dans sa boutique que les produits "grand public" disponibles également en GSB, certains produits ne sont vendus que par les pros.

    Arnaud B.

    OK, Merci.